Avengers, Spider-Man pourra apparaître dans les films Marvel

Publié le par PF

La rumeur était de plus en plus tenace, c'est désormais une information officielle : Sony et Marvel ont trouvé un terrain d'entente. Spider-Man apparaîtra dans les films Marvel avec les Avengers, Captain America ou Iron Man.
Avengers, Spider-Man pourra apparaître dans les films Marvel

Même si Spider-Man était un héros des BD Marvel, il appartenait à Sony au cinéma où il a été adapté à cinq reprises. De son côté, Marvel était parvenu à créer un univers cohérent sur grand écran avec une série de films mettant en scène Iron Man, Captain America, Thor ou bien encore Hulk qui se sont tous retrouvés dans The Avengers. Il était impossible jusqu'à présent de les voir combattre avec Spider-Man, cette barrière est aujourd'hui levée.

Dans un communiqué officiel, on apprend que l'homme-araignée pourra rejoindre les autres héros Marvel au cinéma et qu'il sera une nouvelle fois adapté dans un film solo le 28 juillet 2017 (distribué par Sony). L'acteur Andrew Garfield, vu dans les deux derniers Spider-Man devrait être remplacé. On ignore cependant dans quel film Marvel, l'homme-araignée fera sa première apparition. Il serait logique de le voir arriver dans le troisième volet de Captain America, intitulé Civil War. Dans la BD du même nom, Spider-man avait un rôle majeur.

Dans tous les cas, il ne fait plus aucun doute que Spider-man sera aussi un Avengers dans l'un des prochains épisodes.

═════════════════════════════

═════════════════════════════

═════════════════════════════

Vos Commentaires :